Les recettes gourmandes PORT SALUT®

Découvrez des recettes gourmandes à base de Port Salut® à cuisiner chez vous. Des entrées ou des plats délicieux, originaux et bons marché... Régalez-vous !

Retour

Muffins au fromage Port Salut® et champignons à la chinoise

Budget : €  l Difficulté : Moyen
  • 1

    Mettre les champignons dans un moule à four, les enduire légèrement d'huile d'olive et les saupoudrer de poivre noir. Placer les moitiés de muffins sur une plaque de four.

  • 2

    Faire chauffer le reste d'huile d'olive dans une petite poêle et y faire revenir les oignons pendant 1 min. Retirer la poêle du feu et ajouter la sauce Hoï-Sin.

  • 3

    Partager en deux les choux, les plonger dans une casserole d'eau bouillante pendant 1 min puis les égoutter. Pendant ce temps, faire cuire les champignons et les moitiés de muffins jusqu'à ce que ces derniers soient légèrement brunis.

  • 4

    Couper les tranches de Port Salut® en 2 afin d'obtenir deux carrés. Placer 2 carrés sur chaque moitié de muffin, puis mettre un champignon par-dessus.

  • 5

    Répartir le mélange d'oignons et de sauce Hoï-Sin sur le dessus des champignons, puis ajouter une moitié de chou. Couper le reste des tranches de fromage en triangles et placer un triangle sur les choux.

  • 6

    Mettre le tout au four et laisser cuire jusqu'à ce que le fromage ait fondu. Saupoudrer les muffins de paprika avant de les servir immédiatement sur un plat chaud.

Muffins au Port Salut® et champignons à la chinoise
Temps de préparation

Préparation : 10 min
Cuisson : 10 min

Repos : -
Total : 20 min

VOS COURSES
Pour 4 personnes

1 paquet de tranches de Port Salut®
4 gros champignons rosés
30 ml d'huile d'olive
Poivre noir fraîchement moulu
2 English muffins, tranchés en deux
5 oignons en botte
20 ml de sauce Hoï-Sin (rayon exotique)
2 choux chinois (pak choi au rayon exotique)
Paprika