Les recettes gourmandes PORT SALUT®

Découvrez des recettes gourmandes à base de Port Salut® à cuisiner chez vous. Des entrées ou des plats délicieux, originaux et bons marché... Régalez-vous !

Retour

Fajitas mexicains au fromage Port Salut®

Budget : €  l Difficulté : Facile
  • 1

    Couper les poivrons en fines lamelles. Faire chauffer de l'huile dans une poêle. Ajouter les poivrons, l'oignon et l'ail. Cuire pendant 2-3 minutes.

  • 2

    Ajouter la sauce pour fajitas petit à petit et cuire pendant 5 minutes. Pendant ce temps, couper le fromage Port Salut® en 4 tranches puis couper les tranches en bâtonnets. Peler et couper l'avocat en fins bâtonnets.

  • 3

    Chauffer les tortillas et répartir le mélange à base de poivron sur chacune d'elles. Réserver 1/4 du fromage et mettre le reste sur les tortillas ainsi que les tranches d'avocat.

  • 4

    Rouler chaque tortilla et les mettre côtes à côtes dans un plat. Râper le reste du fromage Port Salut® et le parsemer ainsi que le piment, sur les fajitas ainsi obtenus.

  • 5

    Placer le plat sous le grill du four et laisser cuire pendant 2-3 minutes. Servir immédiatement avec une salade et de la sauce salsa à base de tomates ou de la crème fraîche.

Fajitas mexicains au Port Salut®
Temps de préparation

Préparation : 20 min
Cuisson : 5 min

Repos : -
Total : 25 min

VOS COURSES
Pour 8 personnes

1 Port Salut® pièce
2 poivrons épépinés (1 rouge et 1 jaune)
30 ml d'huile d'olive
1 gros oignon émincé
2 gousses d'ail hachées
60 ml de sauce pour fajitas (rayon exotique)
1 avocat dénoyauté coupé en lamelles
8 galettes pour fajitas (tortillas)
1 piment vert haché
Persil et olives noires pour la garniture